Huile drainante au pamplemousse blanc | 25,80€

Ingrédients

Set d'ustensiles n°1
1 bol (non fourni)

50 ml d'huile végétale de noisette
50 mL d'huile végétale de tournesol
10 gouttes d'huile essentielle de genévrier
28 gouttes d'huile essentielle de pamplemousse blanc

1 flacon de 100 mL vide

Etapes de préparation

  1. Installez-vous sur une table propre, désinfectez vos ustensiles et votre bol. Pour plus d’explications, lisez la fiche conseil "Pour bien commencer".

  2. Dans un bol, versez 50 mL d'huile végétale de noisette et 50 mL d'huile végétale de tournesol. Ajoutez 10 gouttes d'huile essentielle de genévrier et 28 gouttes d'huile essentielle de pamplemousse blanc.
  3. Transvasez dans le flacon à l'aide de l'entonnoir et des cuillères doseuses. Étiquetez votre flacon en suivant les indications de conservation.

Application 

Appliquez cette huile drainante sur le corps chaque soir, en massant délicatement. L'huile essentielle de pamplemousse et de genévrier sont indiquées en synergie pour leur action drainante par massage cutané.

Conservation 

Gardez ce soin DIY maison à l'abri de l'humidité, de la chaleur, et de la lumière. Si le produit a été formulé avec toutes les précautions d'hygiène, ce soin huileux peut se conserver pour une durée de 6 mois à partir de la date de fabrication.

Indications de précaution

Nous déconseillons aux femmes enceintes, allaitantes et aux enfants de moins de 6 ans d'utiliser ce soin.

Evitez toute exposition solaire après l'utilisation de cette huile au moins 6 heures après. Ceci est dû à la photosensibilisation induite par l'huile essentielle de pamplemousse au soleil. 

Pas d'usage interne, pour toute utilisation médicale, veuillez consulter un médecin. 

Nos recettes sont testées et évaluées par notre équipe et validées par des toxicologues pour les doses indiquées. Veuillez ne pas dépasser ces recommandations. Pour plus d’informations sur les précautions d’usage, veuillez consulter nos fiches produits.

Allergènes

Ce mix contient naturellement certains allergènes dû à la présence d'huiles essentielles : 

Citral, Limonene, Linalool