Masque au thé vert matcha pour fortifier les cheveux | 24,20€

Ingrédients et ustensiles

Set d'ustensiles n°1
1 bol (non fourni).

15 mL d'huile végétale d'avocat.
5 mL de thé vert Matcha.
2 gouttes d'huile essentielle d’Ylang Ylang.

1 pot vide de 75 mL

Etapes de préparation

  1. Installez-vous sur une table propre, désinfectez vos ustensiles et votre bol. Pour plus d’explications, lisez la fiche conseil "Pour bien commencer".

  2. Dans le bol, versez 15 mL d'huile végétale d'avocat, 5 mL de thé Matcha vert et 2 gouttes d'huile essentielle d’Ylang Ylang.

  3. Mélangez à l'aide d'un fouet, jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse. 

    Application 

    Appliquez ce masque maison sur les cheveux légèrement humidifiés avant le shampoing. Bien insister sur les pointes. Laissez poser une dizaine de minutes. Il est préférable de faire un test au préalable sur une partie des cheveux, afin d'éviter une coloration de celle-ci. (Notamment si vous avez des cheveux clairs.)

    L'huile essentielle d'ylang ylang est très appréciée dans les soins capillaires grâce à son action fortifiante mais aussi sur la brillance des cheveux.
    L'huile d'avocat a une action nourrissante et protectrice sur la fibre capillaire, elle favorise également la pousse des cheveux.
    Le thé vert matcha apporte vigueur et brillance aux cheveux.

    Conservation 

    Ce masque pour le visage est pour une utilisation monodose. Il est réalisé pour une utilisation immédiate et ne doit pas être conservé. 

    Indications de précaution

    Nous déconseillons aux femmes enceintes, allaitantes et aux enfants de moins de 6 ans d'utiliser ce soin. Pas d'usage interne. Évitez le contact avec les yeux.
    Pour toute utilisation médicale, veuillez consulter un médecin. 

    Pour éviter toute réaction allergique, nous vous conseillons d'effectuer un test sur le dos de la main ou le pli du coude. Si vous n'observez aucune réaction, vous pouvez utiliser votre produit. 

    Nos recettes sont testées et évaluées par notre équipe et validées par des toxicologues pour les doses indiquées. Veuillez ne pas dépasser ces recommandations. Pour plus d’informations sur les précautions d’usage, veuillez consulter nos fiches produits.

    Allergènes

    Ce mix contient naturellement certains allergènes dû à la présence d'huiles essentielles : 

    Benzyl Alcohol, Benzyl Benzoate, Benzyl Salicylate, Eugenol, Farnesol, Geraniol, Isoeugenol, Linalool